Le Résultat du Tirage du LOTO du lundi 14 mars 2016 est disponible. Une cagnotte de 8 millions d’euros était mise en jeu par la FDJ. Découvrez les numéros gagnants qu’il fallait trouver pour décrocher le rang 1.

[Pour voir les numéros du loto cliquez sur l’image ci dessous] Ce soir, le LOTO offre la possibilité de repartir avec une cagnotte toujours pas décroché par un gagnant de rang 1, et qui affiche un montant de 8 millions d’euros… rien que ça ! Pour découvrir les numéros gagnants, il faudra patienter ce soir, lundi 14 mars, après le tirage qui aura lieu vers 20h05 sur Paris, en présence d’un huissier de justice. Les résultats seront ensuite disponibles sur le site de la Française des Jeux, ici même, et diffusé vers 20h40 sur la chaîne TF1.

RESULTAT DU MERCREDI 16 MARS 2016 ? CLIQUEZ ICI

Pour les résultats du tirage du jour Lundi 14 mars 2016, Cliquez sur l’image ci-dessous :

loto-resultat-tirage-14-mars-2016
Cliquez ici pour le Résultat du LOTO du 14 Mars 2016

Lors du tirage du LOTO du Samedi 12 mars 2016, qui proposait déjà une cagnotte de 7M€, c’est au rang 2 que le premier gagnant a été tiré au sort. Ce dernier a d’ailleurs décroché une jolie somme de 331 201,30 euros, qui a du lui faire passer une nuit blanche… heureuse. Au rang 3, 736 gagnants ont été relevés ce qui fait qu’ils n’ont gagné « que » 968,40€. Leur nombre important a fait que la somme à partager s’est vue réduite équitablement entre eux. On notera également que 647 331 grilles ont rapporté 2 euros, le prix de leur achat en point de vente, et sur internet.

Le LOTO : jouer en groupe ça peut rapporter !

Avez vous déjà pensé à jouer au LOTO en groupe ? Que ce soit avec des amis, de la famille voir même des collègues, vous pourriez multiplier vos chances de gagner, même si la somme totale devrait être redistribuée entre vous et vos partenaires de jeu.

Si on fait un petit retour en arrière, au mois de décembre 2015 par exemple, 22 employés d’une très grande entreprise de Vitré en Ille-et-Vilaine (Bretagne) ont remporté 12 millions d’euros au LOTO. C’est le plus gros ticket jamais remporté dans l’Ille-et-Vilaine, et c’est tant mieux, car il fallait le diviser en part égale entre les collègues. 545 000 euros, c’est la somme qu’ils ont gagné chacun, et visiblement cela les a satisfait au plus haut points. Ils avaient en effet, l’habitude de valider leur ticket ensemble, ce qui fait qu’ils ont multiplié leur chance de décrocher le jackpot !

Une cagnotte record de 1,6 milliards de dollars pour les Etats-Unis

Le LOTO en France n’a offert « qu’un record » de 27 millions d’euros, tandis que l’Euromillions est bloqué au maximum à une cagnotte de 190 millions d’euros. Aux Etats-Unis par contre, c’est bien plus qu’il est possible d’avoir, comme l’atteste la cagnotte record qui a été proposée en janvier aux américains.

Le PowerBall, son nom, a en effet offert à 3 américains une cagnotte extraordinaire, monstrueuse, gargantuesque, et qui changera définitivement leur vie. Ils n’avaient en effet qu’une chance sur 292,2 millions de trouver les 6 bons numéros, et avaient eu la concurrence de joueurs venus même des Etats qui ne participaient pas à la loterie américaine. Certains joueurs ont fait la queue, et subit des embouteillages pour se déplacer dans l’un des 44 Etats affiliés à cette loterie… pharaonique.

Le Tirage du LOTO a changé leur vie… pourquoi pas la votre ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here