Une petite fille de quatre ans qui conduit un camion, cela n’est pas banal ! C’est l’idée qu’a eu Volvo pour promouvoir son camion FMX, en le confiant à une petite bien déterminée à finir le parcours mis en place, dans un endroit sécurisé bien entendu. Rassurez vous, elle était quand même à l’abri, car elle pilotait le camion avec une télécommande à distance.

Sophie est une petite fille de quatre ans qui a eu l’immense privilège de conduire un camion… avec une télécommande. Ce n’est pas le genre de camion que nous aurions eu lorsque nous étions petit, c’est un vrai camion pesant des tonnes, et qui pourrait servir sur n’importe quel chantier de construction. Très concentrée au départ, la petite va prendre beaucoup de plaisir à la conduite de ce véhicule pour les grands.

Vous rappelant qu’elle n’a que quatre ans, elle finira tout de même par faire tomber le camion d’une pente, puis à entrer dans une petite bâtisse, l’explosant au passage. Le camion ira toutefois jusqu’au bout de son parcours, preuve que le FMX est un véhicule très robuste ! D’ailleurs c’est sur ces mots que la vidéo se termine, mettant aussi en avant que le camion de Volvo est maintenant doté de l’Automatic Traction Control.

Volvo a eu une idée marketing des plus tapes à l’oeil avec les multiples caméras embarquées sur le camion, et les drones utilisés pour l’occasion. Le camion étant quelques peu abîmé à la fin alourdi certainement le budget conséquent de cette production, sachant que toute la partie « télécommande + matériels embarqués » est unique, et spécialement conçue pour l’occasion.

Si vous avez trouvé la petite trop mignonne, et que vous trouvez qu’elle n’est pas une si mauvaise conductrice, n’hésitez pas à partager sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here