Sony a annoncé pour la Playstation 4, ce Mardi 10 Janvier sur Twitter, une version « Glacier White » qui fera revêtir à la console une robe blanche des plus saillantes. Elle sera proposée en Europe et en Asie.

Pour ce ravalement de façade à grand coup de javel, qui lui fera perdre toute ses couleurs, la Playstation 4 de Sony va snober (une fois n’est pas coutume) les USA et le reste du continent Américain. Cette version blanche « Glacier White » de la console de Sony sera sortie en exclusivité sur les territoires Européens et Asiatiques.

Une PS4 édition spéciale pour l’Europe !

Trop souvent ignorée lors de la production d’éditions spéciales des consoles populaires, l’Europe va damer le pion aux USA en ce début d’année 2017, en ayant droit à la mise en circulation de la Playstation 4 Glacier White, annoncée hier par Sony sur Twitter. Mieux encore, les Européens vont pouvoir mettre la main sur cette très belle version de la console avant les joueurs Asiatiques, obtenant la PS4 Blanche en magasin dès le 24 Janvier, alors que le Japon et le reste de l’Asie devra patienter jusqu’au 23 Février. Cette version sera fournie avec un disque dur de 500 Go, avec une manette à la couleur identique mais sans jeu offert en bonus. Elle sera vendue à un prix unique de 299€ chez nous, tandis que le Japon et l’Asie pourront choisir entre deux version à deux prix différents (avec disque dur 500 Go ou 1 To).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here