Le 14 juillet, Pinterest a mis la main sur Math Camp, la start-up à l’origine des applications Highlight, Shorts et Roll.

Même si Mark Zuckerberg n’aime pas Pinterest, cela ne signifie pas que celui-ci n’existe plus. Le site a même choisi de continuer son expansion en ajoutant une nouvelle carte à son jeu, Math Camp.

Pinterest additionne ses forces à celle de Math Camp

Math Camp a été fondé en 2011 par Paul Davison et Benjamin Garrett. Cette start-up s’est surtout fait connaître en 2012, lorsqu’ils ont sorti l’application Highlight, qui permettait à ses utilisateurs d’être notifié lorsqu’un de leurs amis étaient présents dans les parages. Aujourd’hui, l’application n’est plus disponible au téléchargement. Shorts de son côté permet de partager avec ses amis le contenu de sa bibliothèque photo, tandis que Roll fait peu ou prou la même chose, mais avec une interface basé sur le glissement.

Tout le monde est heureux

Steve Davis, chef de produit principal chez Pinterest, s’est montré flatteur envers le personnel de Math Camp : « [Les personnes] derrière Math Camp sont des experts dans la construction de produits innovants pour connecter des gens ». De l’autre côté de la barrière, Paul Davison, co-fondateur de Math Camp, se montre particulièrement enthousiaste à l’idée de rejoindre son nouvel employeur : « Nous avons toujours été de grands fans de Pinterest. »

Désormais, c’est donc aux côtés de Pinterest que Davison va poursuivre son rêve : « Quand vous aidez les gens à découvrir le monde autour d’eux et à se connecter avec d’autres gens qui partagent leurs intérêts, ça rend la vie meilleure. »

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