SFR a fait le buzz cette semaine au travers de deux employés qui ont filmé en direct la destruction d’un téléphone d’un client. Ils avaient décidé de punir leur victime, qui était selon eux trop exigeante, en rendant son smartphone inutilisable.

Deux jeunes employés d’un magasin SFR se sont fait prendre au piège aujourd’hui, après la diffusion en direct d’un acte jugé comme inacceptable par leur direction. Ils s’étaient filmés avec leur propre téléphone, dans l’arrière boutique, en utilisant l’application Periscope. Devant l’objectif, avec l’appareil du client dans les mains, l’un d’entre eux avait annoncé fièrement :

Son téléphone était en réparation, il nous casse les couilles depuis ce matin. Tu sais ce qu’on va lui faire avec son téléphone ?….À 50 personnes connectées je prends le téléphone du client, je claque le téléphone par terre

Et chose promise, chose due, ils ont jeté au sol le téléphone une fois que le nombre de followers demandés avait été atteint sur Periscope. Manque de chance pour eux, l’un des internautes ayant assisté à cet événement tragicomique s’est empressé de le signaler à la direction de SFR, qui a réagit très rapidement et a communiqué sur Twitter.

Les coupables ont été identifiés, « sévèrement sanctionnés » et la victime contactée pour compensation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here