Game of Thrones a inspiré des Youtubeurs avec l’épisode 9 de la saison 6. Diffusé ce 21 juin, l’épisode a déjà des bouts de vidéo qui ont été revues en version Overwatch et World of Warcraft, deux célèbres jeux de Blizzard !

Si comme moi vous pensez que Game of Thrones a connu son meilleur épisode ce dimanche, et qu’en plus vous êtes à fond sur le dernier jeu Blizzard, Overwatch, ou sur le célèbre MMORPG, World of Warcraft, alors la suite devrait vous plaire. En effet, certains Youtubeurs, qui ne sont pas en manque d’imagination, ont détourné les scènes de l’épisode 9 de cette saison 6 de GOT afin d’y intégrer des petites touches rappelant les deux jeux précédemment cités. ATTENTION SPOILERS à suivre pour Game of Thrones, alors ne partez pas plus loin si vous n’avez pas vu l’excellent épisode 9 de cette saison 6

Comptez les morts façon Overwatch

Oui on a eu droit à une super bataille où l’on a eu le souffle coupé, et où l’on a cru perdre une nouvelle fois Jon Snow ! Mais non ce n’est pas arrivé et oui cela a permis un ouf de soulagement. Dans la vidéo faites par Node, on a droit à des bouts de scènes tirées de la bataille contre l’armée du fils Bolton, Ramsay, et à chaque coup porté par Jon, un visuel tiré du jeu nouvellement arrivé, Overwatch. De même, pour « MnM ● Edits Vids », qui lui montre les victimes faites par Littlefinger et sa cavalerie. Bref de bons moments à revoir… même si je préfère la suite…

Jon Snow

Lifftlefinger

World of Warcraft et Leroy Snow !

Les joueurs de World of Warcraft, ou WoW, savent de qui on parle lorsque l’on évoque le nom de « Leroy Jenkins » ! Ce personnage, qui avait été créé par un joueur a marqué l’histoire du jeu avec une scène culte, dont la bande sonore est collée sur un montage de scènes de l’épisode en question. Un autre bon moment, tiré d’une autre licence de Blizzard…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here