Vous aimez Overwatch ? Vous habitez en Corée ? Alors vous aurez peut-être la possibilité de croiser les développeurs du jeu dans un cybercafé. Ou peut-être pas.

En attendant un hypothétique nouveau héros dans Overwatch, il est toujours possible, et surtout conseillé pour ceux qui l’apprécient, de s’adonner aux joies du frag dans le jeu de Blizzard. Surtout que bientôt, cela donnera peut-être la possibilité de faire partie de Manchester United. Et si jamais vous pratiquez cet art ô combien honorable à l’extérieur, comme par exemple dans un cybercafé, alors peut-être aurez-vous la chance de tomber nez à nez avec les développeurs du jeu.

Overwatch : ça pour une suprise…

C’est ce qui est arrivé à des joueurs coréens récemment, puisque ceux qui sont derrière Overwatch ont bien voulu se mettre en avant pour une fois, en montrant leur talent à la souris dans un PC bang coréen (cybercafé). La visite devait à l’origine être secrète, mais un internaute l’avait ébruité sur un forum. Bien sûr, les autres forumeurs ne le prirent pas au sérieux. Et pourtant…

Un portefeuille de la victoire

Les développeurs ont donc pu faire montre de leur skill, le temps de quelques parties endiablées. Et c’est dans ces moments là qu’on se rend compte que les développeurs ne sont pas des surhommes, loin de là. En effet, créer un jeu demande un certain talent, le jouer à la perfection en demande un autre. Et ceux qui ont pu vaincre les hommes de l’ombre d’Overwatch ne diront pas le contraire. Ainsi, on a pu voir les développeurs enchaîner les défaites à la suite (jusqu’à 5), lorsqu’il ne perdaient tout simplement pas face à des collégiens. Ceux qui ont pu arracher une victoire aux membres de Blizzard ont pu ramener chez eux, outre la satisfaction d’avoir participé à quelque chose d’unique, un portefeuille offert uniquement à cette occasion. En tout cas, quelle idée de vouloir jouer contre des Coréens ? Après tout, c’est dans ce pays que vit The Gamer…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here