A défaut de chapitre 807 pour le manga One Piece cette semaine, les fans ont droit à une bonne nouvelle avec l’annonce d’un nouvel épisode spécial de l’anime. Diffusé exclusivement à la TV Japonaise en décembre prochain, le film « Adventure of Nebradia » signera le retour du pirate Foxy.

Pour le deuxième TV Special de l’année, après celui de l’été consacré à Sabo, nous allons assister au retour d’un ancien antagoniste de Luffy et ses pirates au chapeau de paille. Pour l’occasion, Foxy se fera aider de nouveaux acolytes pour tenter de piéger et vaincre les héros du manga d’Eichiro Oda.

Pour cette nouvelle histoire, inédite et créée uniquement pour ce TV Special, Luffy va se retrouver dans une situation dangereuse.

Dojack, Komei et Kansho (les trois alliés de Foxy) vont s’avérer très efficaces dans la mise en place de leur plan. Komi, le stratège de la bande, va réussir à tromper la vigilance de Sanji et Zoro. En leur faisant avaler un champignon toxique, il les privera de toutes leurs forces et arrivera à les enfermer dans une prison.

Afin de les sauver, Luffy et le reste des Mugiwara se lanceront dans une nouvelle aventure, qui les amènera sur l’île de Nevlandia, où les fruits du démon n’ont plus le moindre effet. Une zone sans pouvoir créée à cause de la présence d’une brume mystérieuse.

Un Luffy sans pouvoir élastique est-il un Luffy qui arrivera à se battre correctement ?

Réalisé par Konosuki Uda, cet épisode spécial de la fin d’année (Adventure of Nevlandia) sera diffusé le 19 Décembre, de 9 heures à 11 heures (heure locale) sur Fuji TV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here