One Piece 818 – Un lot de révélations concernant ce nouveau chapitre a été dévoilé sur la toile, et elles sont de tailles. Dans la suite des aventures de Luffy et des autres pirates, l’emplacement du Trésor de Gol D Roger se dévoile, et il n’y a pas que des bons côtés à avoir fait cette découverte ! Voici quelques spoilers sur le nouveau scan du manga d’Eiichiro Oda.

Attention ! Si vous voulez garder la surprise sur ce qui vous attend dans le chapitre 818 de One Piece, ne lisez pas les spoilers des lignes qui vont suivre. Vous êtes prévenus ! Toujours là ? Ok, commençons.

Grâce à certains fans bilingues de One Piece, nous avons pu apprendre quelques détails très, très croustillants sur le déroulement du prochain chapitre à paraître dans le Shonen Jump.

Dès la première page, nous verrons Kinemon, Raizou et Kanjuro se lamenter sur le sort de Zou. Ils pleurent en voyant l’état de ruine dans lequel s’est retrouvé le pays pour protéger le ninja du groupe. Et alors que Raizou fait la promesse de rembourser la dette qu’il a contracté avec cette protection des Visons, Nekomamushi vient annoncer aux Mugiwara et aux guerriers de Wa que Robin a fini d’interpréter la ponéglyphe abritée par l’arbre baleine.

Apparemment, elle a découvert que quatre ponéglyphes rouges existent dans le monde. Si elles sont réunies, ces ponéglyphes révèlent l’emplacement de Raftel, l’île à la fin de la Grand Line censée renfermer le One Piece de Gol D Roger. Et comme il fallait bien une mauvaise nouvelle pour accompagner cette révélation, Kaido et Big Mom détiendraient chacun une de ces ponéglyphes rouges.

Une raison supplémentaire pour l’équipage d’aller sauver Sanji, qui se dirige en ce moment vers la Tea Party de Big Mom. Vont-ils s’attaquer à Kaido avant cela ? Réponse dans les prochains chapitres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here