One Piece 717 streaming : L’anime One Piece continue son petit bonhomme de chemin cette semaine avec l’épisode 717, diffusé sur Fuji TV au Japon et en streaming dans le reste du monde. La fin du combat entre Diamante et Kyros nous rapproche du dénouement du conflit en cours.

Dans l’épisode 716, qui adaptait les chapitres 775 et 776 du manga et a été diffusé la semaine dernière, Franky s’est enfin débarrassé de son adversaire et Robin a continué son combat en soutien de Kyros.

Ce dimanche sur Fuji TV (et donc sur les principaux sites de streaming occidentaux), la version anime de One Piece continue à se rapprocher de façon irrémédiable de la diffusion actuelle du manga dans le Shonen Jump.

Pour cet épisode, intitulé « Turueno Basutādo! Kyurosu Ikari no Ichigeki! » (Trueno Bastardo ! L’assaut furieux de Kyros« ), on aura enfin droit à la fin de l’affrontement sanglant entre Kyros et Diamante. Selon la vitesse d’adaptation choisie par la Toei (qui doit en permanence penser à ne pas rattraper le manga), on pourrait aussi revoir ce cher Zoro exposer tout son talent d’épéiste, pour protéger le roi Riku et les blessés du groupe.

One Piece épisode 717, c’est dés à présent sur votre site de streaming favori, pour un week-end qui vous laissera une sensation de devoir accompli. En attendant, voici la preview de cet épisode, qui a été diffusée à la fin du 716 :

https://www.youtube.com/watch?v=zidnz6GaBrk

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here