Le chapitre 820 de One Piece a été traduit par les fans. Dans ce nouveau volet des aventures de Luffy et compagnie, les chefs des Visons (Neko et Inu) racontent leur passé sur des navires pirate avant de préparer leur plan pour la suite des événements.

Comme nous l’avions vu avec les spoilers révélés il y a quelques jours, Nekomamushi a expliqué que lui aussi avait voyagé sur le navire de Gol D Roger, en tant que compagnon de son seigneur Oden. Il explique même qu’avant cela, il avait passé un long moment sur celui de Barbe Blanche et que c’est là qu’ils avaient été remarqués, avec Shanks, par le futur roi des pirates.

Promettant de raconter leur histoire dans de plus amples détails plus tard (un spni-off sur l’histoire d’Oden peut-être ?) ils rassurent ensuite Nami qui commençait à douter du bien-fondé de ses décisions de navigatrice. Nami et les mugiwara ont effectivement raison de continuer à suivre les Log Pose, malgré tout ce qu’ils ont appris sur les ponéglyphes spéciales et les secrets qu’elles renferment.

Après avoir abordé le sujet du conflit ayant éclaté entre Marco et les survivants de l’équipage Barbe Blanche, qui ont affronté Barbe Noire et toute sa flotte, les plans pour le futur semblent avoir été établis. Nous devrions voir trois groupes se séparer pour des missions diverses, avant de se rassembler au pays de Wa : Neko et les Visons vont aller à la recherche de Marco, Law/Zoro/Robin/Franky/Usopp et les samouraï vont aller sur Wa, tandis que Luffy/Nami/Chopper/Brook et Pekoms vont aller à la Tea Party de Big Mom pour sauver Sanji.

Malheureusement, avant de mettre leurs plan à exécution, ils ont été interrompu par les cris et les tremblements de Zunashi, l’éléphant géant abritant le pays des Visons. Jack est de retour et a commencé son attaque.

Sur la dernière page, à la dernière case, Luffy réagit cependant assez bizarrement. Il a entendu une voix qu’il ne reconnaît pas. Ses oreilles ont-elles entendu la voix de Jack, ou bien est-il en train de recevoir des bribes d’informations cruciales grâce à sa capacité à entendre « la voix de toute chose » ?

Laisser un commentaire