Le chapitre 836 de One Piece arrivera dans quelques heures en version traduite, une fois que ses scans auront été interprétés par les fans. En attendant de découvrir son histoire complète, des spoilers ont déjà fait leur apparition sur la toile. On apprend grâce à eux des détails déjà importants de ce nouveau chapitre.

Ceux qui en ont assez d’attendre le chapitre 836 de One Piece, après la semaine de pause observée par le Jump la semaine dernière, seront pressés de découvrir les derniers spoilers. Nami, Cracker et Luffy occuperont apparemment la majeure partie du chapitre.

Big Mom s’inquiète pour sa famille

D’après les images postées sur le web et les extraits de dialogues déjà traduits, on sait que le chapitre 836 de One Piece débutera directement avec Nami et Luffy dans les « Seducing Woods ». Namie sera surprise d’apprendre que le géant enterré qu’ils ont rencontré est le père de Lola. Quand Randolph (le lapin travaillant pour Big Mom) attaquera Nami, Cracker lui ordonnera de ne pas le gêner. Randolph et sa Grue se disputeront pour une raison inexpliquée dans les spoilers. Très vite, les arbres se faneront à cause du Haki de Cracker. D’après lui, Big Mom était inquiète parce qu’elle pensait que Brûlée pourrait être battue par Luffy, qui a battu Doflamingo. Elle a envoyé Cracker pour la sauver. Brûlée s’énervera et lui dira qu’elle peut tuer des Mugiwara quand elle veut. Interrompant la conversation, le « chef » des Seducing Woods apparaitra : King Balm.

L’action se précipite

Peut-être frustrée de sa voir encore une fois interrompue, Brûlée brisera apparemment le miroir où sont enfermés Carrot et Chopper, mais ils ne seront pas blessés. Cracker tentera de tuer l’homme au visage géant, Pound, mais Luffy l’en empêchera. Cracker se préparera ensuite a attaquer et tous les arbres s’enfuient. Sa prime est de 860 millions et il est surnommé « Mille Mains ». A chaque fois qu’il se frappe les bras, il les fait se dédoubler. Il fera sortir 8 bras pour affronter Luffy, avec un bouclier et 7 épées. Il refuse de laisser Luffy ruiner la Tea Party. Dans le même temps, Nami montrera la vivre card que Lola lui a donné, ce qui choquera King Balm. Il explique qu’il ne l’attaquera pas parce qu’il ressent l’âme de Big Mom dans la carte. Elle a trouvé sa carte de sortie !

Nami demandera alors à Luffy de ne pas se battre à fond, mais Luffy lui répond : « A chaque fois que je me bat, je fini pas me battre sérieusement ! ». Le combat sera donc réservé pour les chapitres 837 et plus. Et ils devraient être passionnants à lire.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here