La firme Occulus VR va organiser sa première conférence sur le développement de la technologie VR. L’entreprise vient de faire cette annonce, le lundi 07 juillet. Une nouvelle qui promet un bel avenir (du moins à moyen terme) pour le secteur de la réalité virtuelle.

Occulus VR conférence

Dénommée Occulus Connect, cette conférence sur le développement de la VR aura lieu du 19 au 20 septembre prochain à Los Angeles, plus précisément au Los Angeles Loews Hôtel.

Participeront à cette rencontre, des ingénieurs, des concepteurs et créateurs du monde des jeux vidéo. Il s’agit de créer en l’espace de deux jours une plateforme de collaboration et de partage entre ces derniers, en vue de mettre au point la meilleure réalité virtuelle jamais réalisée.

Si l’entreprise reste un peu vague sur le calendrier de cette conférence sur le développement de la réalité virtuelle, elle donne cependant certaines précisions quant à la présence de membres importants de son équipe : Palmer Luckey, John Carmack ou encore Brendan Iribe.

Les inscriptions pour la participation à cette conférence de la société Occulus VR seront ouvertes le 10 juillet prochain, dans exactement deux jours.

L’entreprise a pensé à tout et ceux qui n’auront pas la chance de se déplacer pour assister en direct à la conférence pourront le faire depuis leur domicile ou leur bureau, en ligne. En effet, Occulus VR prévoit une diffusion en ligne des différentes keynotes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here