No Man’s Sky est passé Gold le 7 juillet, ce qui signifie qu’il va bientôt débarquer pour les joueurs. Le jeu d’exploration spatiale du Studio Hello Games est paré à nous « envoyer en l’air »…

Révélé en fanfare aux VGX Awards de 2013, No Man’s Sky est un jeu qui aura su se faire attendre. Ce jeu d’exploration spatiale en génération procédurale (c.a.d. aléatoire) a pour ambition de transformer le joueur en pionnier de l’espace, à la recherche de planètes inhabitées et de civilisations oubliées.

No Man’s Sky : un jeu en or

Depuis l’E3 2014, le jeu de Hello Games est passé en exclusivité console sur Playstation 4, s’est montré dans de rares trailers, tandis que l’impatience des joueurs ne cessait d’augmenter. Mais cette fois-ci, leurs attentes vont être récompensées car No Man’s Sky vient de passer gold.

Rendez-vous en août dans les étoiles

Qu’un jeu est gold, dans le jargon vidéoludique, cela signifie que le jeu est prêt à être dupliqué, ce qui est donc la dernière étape pour lui avant qu’il ne se retrouve en magasin. Une nouvelle que l’équipe de Hello Games n’a pas manqué de partager sur Twitter avec ses fans. Il ne faudra donc plus attendre très longtemps avant de pouvoir s’envoler dans l’espace, à bord de son propre vaisseau spatial. Ce que les joueurs pourront faire dès le 10 août prochain sur Playstation 4 et sur PC.

Pour se rafraîchir la mémoire, ou pour ceux qui n’auraient pas eu la chance de voir à quoi pourrait ressembler le jeu, voilà la vidéo de présentation du jeu lors des VGX Awards de 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here