Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm accueille un premier DLC qui met en avant Shikamaru sous l’œil attentif de Namco Bandai. Le maître des ombre sera donc l’attraction de ce nouveau contenu téléchargeable, et pourra être contrôlé par tous ceux qui ont acheté Ultimate Storm 4 sur PC, PS4 et Xbox One ! Pour une bonne nouvelle…

Pour ce premier DLC depuis la sortie de Naruto Ultimate Storm 4, Namco Bandai propose aux joueurs de prendre le contrôle de Shikamaru pour explorer l’histoire du manga, qui s’est bouclé en 2014 dans le Shonen Jump. Une aventure en mode histoire qui devrait rallonger la durée de vie du jeu d’environ trois heures.

Pour le reste, on retrouvera dans ce DLC des tenus alternatives (Naruto en Hokage par exemple), des nouveaux Justu ultimes pour certaines équipes et un nouveau trésor ninja.

Il ne s’agit là évidemment que d’une première salve de nouveau contenu pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4, qui va continuer à être mis à jour et alimenté par son développeur tout au long de l’année 2016. Pour vous tenir au courant de leur arrivée, vous pouvez compter sur nous et nos prochains articles, ou vous rendre directement à la source sur le site de Namco Bandai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here