Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 vient donc de connaitre la date de sortie du prochain DLC du jeu inspiré de l’univers de Masashi Kishimoto ! Namco Bandai a même surpris lors de l’annonce, puisqu’ils ont donné deux dates pour l’arrivée de ce premier DLC. La société faisant la distinction entre le Season Pass et les achats individuels !

L’information nous arrive tout droit du compte Twitter officiel des jeux Naruto, qui a annoncé il y a quelques heures à peine : « Le premier DLC pour #NarutoStorm4 sera disponible le 8 Mars pour les Season Pass et le 15 Mars pour les achats individuels« .

Si vous avez fait le choix de dépenser un peu plus pour acquérir un Season Pass, vous serez probablement heureux de savoir que vous pourrez y jouer presque une semaine avant le reste du monde.

Pour ce qui est de son contenu, si ce qui a été annoncé précédemment est bien exacte, les joueurs PS4, Xbox One et PC pourront mettre la main sur un nouveau scénario, un nouveau costume, quatre nouvelles techniques secrètes, un set d’items, dix cartes d’infos sur les Ninjas, dix nouvelles voix et dix costumes tirés d’anciens jeux Ultimate Ninja Storm.

Ce DLC pour Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera le premier d’une série de trois packs de DLC, dont la sortie va s’étaler sur les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here