Le Nexus 6P a donc droit à une mise à jour visant la sécurité de ce dernier, et de plusieurs autres smartphones de Google. Une update qui met à jour plusieurs bugs à haute priorité, et qui est disponible au téléchargement dans certains régions du monde, avant sa généralisation…

Google vient de publier une mise à jour pour plusieurs de ses smartphones Nexus, visant à corriger quelques bugs et rendre les appareils plus sûr de manière générale. Parmi ces modèles on retrouve des appareils fonctionnant sous Android 6.0.1 (Nexus 5X, Nexus 6, Nexus 5, Nexus 7, Nexus 6P), mais aussi d’autres versions d’Android comme les Nexus Player, Nexus 9, Nexus 10 et Pixel C. Les modèles les plus récents (fonctionnant sur Android Marshmallow) passeront ainsi à une build MMB29Q pour leur système d’exploitation.

La distribution de l’update a déjà démarré dans plusieurs régions en OtA (Over the Air) et devrait mettre fin aux principaux soucis signalés par les utilisateurs depuis la fin de l’année dernière. Les redémarrages intempestifs, les plantages, les soucis de recharge batterie et les blocages complets des appareils devraient donc bientôt totalement disparaître du paysage.

Visiblement Google essaye de rendre plus sécurisé et plus stable un smartphone qui affiche visiblement beaucoup de problèmes.

Vos réactions

  • Facebook
  • Google Plus
  • Disqus