Le Microsoft Nokia Lumia 640, mais pas la version 640 XL malheureusement, est disponible pour un seul euro à l’achat chez Orange. L’opérateur qui propose une série de bons plans du 19 au 26 octobre 2015 profite des fêtes d’Halloween pour attirer ses clients vers le Windows Phone de Nokia.

Orange met les petits plats dans les grands pour les fêtes d’Halloween, et c’est le Microsoft Nokia Lumia, en bleu, qui vous est proposé pour la modique somme de 1 euro à l’achat, si vous optez pour l’offre Origami Zen 1 Go version SIM. Votre forfait sera alors de 24,99 euros, alors que votre mobile vous coutera lui 6 euros par mois pendant 24 mois. De plus avec les bons plans d’Orange qui courent du 19 au 26 octobre 2016, vous aurez la possibilité d’avoir un accessoire offert pour l’achat de votre nouveau mobile.

Le Smartphone en question ainsi que le forfait Origami coûtent ensembles 30,99 euros, et pour vous remercier, Orange vous offre aussi une Enceinte JBL MD51W, comme vous pourrez le constater si vous faites la commande via ce lien ! Bien sûr la possibilité d’acheter le téléphone en une fois vous est offerte, à condition de vous acquitter des 145 € demandés.

Si vous ne connaissez pas à quoi ressemble ce Smartphone de Microsoft Nokia, je vous invite à regarder une vidéo de présentation directement ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here