Le mois de septembre est le mois du réveil du monde Geek. En effet des constructeurs se font le malin plaisir de proposer des appareils aux couleurs de nos héros préférés.

Les fans de Star Trek ont de quoi être heureux en ce moment, effectivement actuellement en salle, le dernier film connaît un certain succès. De plus il y a eu l’annonce d’une nouvelle série et c’est Meizu qui s’en occupe en proposant le M3e Star Trek Édition. Le Meizu M3e est une version légèrement boostée du M3, il possède un écran 5,5 pouces Full-HD, un processeur Helio P10, des appareils photo de 13 Mpx et 5 Mpx, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, le tout alimenté par une batterie de 3100 mAh.

Pour en revenir au smartphone il possédera à l’arrière le logo de Star Trek, mais ce n’est pas tout, car toute l’interface sera aux couleurs de la série. On aura par exemple le logo Star Trek comme icône ou encore la police d’écriture Star Trek, bref de quoi combler les fans. Enfin pour le moment le smartphone n’est prévu que pour une sortie en Chine le 2 septembre prochain, date à laquelle le film, Start Trek : Sans limites sortira.

Meizu-Star-Trek

Samsung n’est pas en reste, le Galaxy S7 Edge et le Galaxy Note 7 seraient aussi disponible en version Batman. Bien que le design devrait normalement être modifié aux couleurs de l’homme chauve-souris de DC Comics, aucun changement ne serait effectué sur la configuration technique.

Tout comme le Galaxy S7, les 2 nouveaux Galaxy seraient bientôt disponible en version Batman. Pour rappel, la firme sud-coréenne a présenté un peu plus tôt dans l’année une version du  Galaxy S7 conçue en partenariat avec Warner Bros. Il s’agissait d’un modèle censé promouvoir le jeu Injustice : Gods Among Us. Le smartphone en question comportait le logo de Batman. Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que la firme pourrait donc présenter de nouveaux modèles dont le design se caractériserait par les couleurs du Chevalier Noir, avec en prime, un fond d’écran dédié. La partie logicielle ait été transformée afin d’évoquer les couleurs du super héros milliardaire. Quoi qu’il en soit, les fiches techniques ne changeraient pas. Ainsi cette version Batman sera propulsée par l’Exynos 8890, la puce maison de Samsung. Côté RAM, il sera question d’une capacité de 4GB. Pour les appareils photo, l’utilisateur aura droit à un appareil photo de 12 Mpx en ouverture f/1,7. La résolution de la caméra avant sera normalement de 5 Mpx.

Nous attendons avec impatience la commercialisation de tels produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here