Free sortira deux nouvelles Box d’ici  2015. La première FreeBox sera sur le marché d’ici la fin 2014, et la commercialisation de la seconde nouvelle Box, la freebox V7, se fera au mois de décembre 2015. Cette nouvelle a été annoncé lors de la 10ème convention des communautés Free et Alice.free-freebox

Le PDG de Free, Xavier Niel, n’a pas donné plus d’informations sur la première. Mais d’après les experts, elle ne sera pas plus performante que la V6 actuelle. Elle sera peut-être une free box low cost qui succéderait à la freebox Crystal, disposant des caractéristiques techniques de la free box V5 sortie il y a huit ans.

S’il s’agissait bien d’une free box low cost, Free pourrait concurrencer Bouygues Telecom qui lance actuellement la Bbox proposée à 19,99 euros par mois. Cependant, ces informations sont données en tant que simples hypothèses.

En ce qui concerne la Free box V7, sa sortie est attendue au mois de décembre 2015. Elle remplacerait la Free box V6 qui sera alors âgée de cinq ans. Là encore, le dirigeant de Free n’a donné aucune information, si ce n’est que cette nouvelle Box satisfera ses utilisateurs.

Attendons donc de voir la sortie de ces nouveaux produits de Free, afin de pouvoir constater si réellement elles pourront surpasser les Bbox triple play de Bouygues Telecom, ou encore la low cost « RED » de SFR.

Edit : à côté de cela sachez que de nouvelles offres sont sorties sur Vente Privée depuis aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here