Si vous voulez acheter un iPad Mini 4, à plus d’un mois après sa sortie mondiale, sur quel revendeur votre choix doit-il se porter ? En ce moment, les leaders en terme de prix sur l’internet français se nomment Cdiscount et LDLC.

A l’approche des fêtes de fin d’année, vous avez peut-être besoin de trouver le meilleur plan possible pour acheter une tablette comme l’iPad Mini 4 de Apple.

Si c’est bien le cas pour vous, les meilleurs endroits possible pour réaliser vos achats en ce moment sont les sites web des revendeurs Cdiscount et LDLC.

Chez Cdiscount, la tablette miniature de la marque à la pomme est disponible pour un montant de 392 euros. Si vous êtes intéressés, tâchez de ne pas perdre trop de temps. Il s’agit d’une offre pour laquelle les stocks seront bientôt épuisés : le site signale qu’il ne dispose plus que de 46 iPad mini 4.

Si vous lisez cette info un peu trop tard, ou que vous mettez trop de temps à vous décider, vous pourrez vous rabattre sur l’offre de LDLC. Légèrement plus cher, le spécialiste des produits informatiques propose lui la tablette de Apple (avec écran Retina et stockage de 16 Go) pour 397€95.

Des économies agréables, à défaut d’être exceptionnelles, pour une tablette qui est proposée pour des prix allant de 399 à 420 euros chez la concurrence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here