Le Huawei P9 pourrait finalement être dévoilé au grand public de manière totalement officielle par le constructeur Chinois ce 9 mars. Ce dernier a invité la Presse à une conférence le 9 mars à Berlin, en Allemagne, et l’on espère que c’est pour officialiser les rumeurs, fuites et autres révélations officieuses qui se multiplient depuis des mois !

Il se sera fait désirer longtemps, ce Huawei P9. Attendu par tous les experts et les consommateurs lors du MWC 2016, le smartphone chinois avait finalement snobé l’Espagne et avait laissé la place au MateBook, un appareil qui n’avait jamais vraiment fait parler de lui avec le salon du mobile.

Cette fois, avec la conférence prévue à Berlin le 9 Mars prochain, ça devrait être la bonne. Huawei n’a pas révélé grande chose à part la date de cette conférence, et le thème « Beer » (Bière) de son affiche (de la bière gratuit à tous ceux qui font le déplacement ?), mais ont peut logiquement espérer que le voile soit enfin levé sur les caractéristiques du prochain smartphone flagship de la marque.

Pour rappel, les différentes rumeurs et fuites ayant été relayées sur le web depuis quelques mois ont parlé, pour le Huawei P9, d’un possible Kirin 950, de 3 Go de RAM, d’une batterie 3900 mAh et d’un cran Full HD de 5. pouces.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here