Un nouveau patch pour Heroes of The Storm a été envoyé Lundi (6 Juin) vers les Royaumes Publics de Test (PTR). Il inclut un nouveau héros, Medivh, et le nouveau système de parties classées.

Depuis le 6 Juin et jusqu’au Lundi 13 Juin, les joueurs de Heroes of The Storm (HoTS) ont l’occasion de tester si ils le désirent les prochaines nouveautés qui vont être ajoutées à leur jeu par Blizzard. Nouveau héros, nouvelle interface et nouvelles parties classées sont de la partie. Medivh promet d’apporter une nouvelle saveur à vos combats en groupe grâce à ses sorts de soutien.

Medivh, nouveau héros de la tempête

Medivh, le nouveau gardien, viendra bientôt distribuer ses gnons arcaniques sur les champs de bataille de Heros of The Storm. Pour s’assurer que rien ne va clocher à son arrivée, Blizzard l’a mis à disposition des joueurs sur ses serveurs de test, ses PTR. Tous ceux qui voudront le prendre en main pourront s’essayer à un personnage clairement orienté soutien plutôt que dégâts purs. Son trait passif, « Forme de Corbeau », lui permettra de se transformer en corbeau avec son W plutôt que de faire appel à une monture. Sous cette forme, il pourra explorer toute la carte en étant invulnérable, mais verra sa transformation annulée dès qu’il utilisera le moindre sort.

Pour ses capacités de base, seul son A (Faille Arcanique), un skill shot dont la recharge peut être réduite en touchant sa cible, infligera des dégâts à l’ennemi. Sur son Z (Force de Volonté), on retrouvera un bouclier extrêmement puissant, immunisant totalement un allié contre TOUS les dégâts (pas de % de vie ou autre nuance) pendant 1,5 secondes. Et son E, Portail, lui permettra de placer deux portails persistants pendant 6 secondes, que tous les alliés pourront emprunter à volonté.

Medivh, roi des teamfights

Question ultis, Medivh aura droit dans Heroes of The Storm à deux magies : une Bombe Métamorphique, ou un Sceau Tellurique. La première, qui risque de faire des ravages en teamfight, transformera un ennemi en mouton pendant 2 secondes. A la fin de ce délai, tout ennemi se trouvant à proximité de la victime sera à son tour transformé. Et cela… ad nauseum. Tant qu’ils ne se seront pas éparpillés pour isoler les métamorphosés, les adversaires de Medivh continueront à être transformés encore et encore, sans aucune limite. Le second R, plus classique, sera un skillshot en ligne droite infligeant plaçant les ennemis touchés dans une stase de 3 secondes.

Avez-vous déjà testé Medivh sur le PTR depuis son arrivée ? Vous paraît-il trop puissant ? Son côté support vous dérange ? Faites le nous savoir en commentaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here