Dans GTA 5, même si vous avez fait le tour des missions du mode solo,  et que vous êtes fatigué par les défis du multi-joueurs, il y a TOUJOURS quelques choses à faire. Voici 10 « trucs sympa à faire » sur le jeu de Rockstar, pour tromper l’ennui ?

Les braquages de banque, les modes rivalité, les courses en tout genre, les missions du mode Solo, malgré la grande variété des activités « officielles » de GTA V, il peut arriver qu’un joueur ressente un peu d’ennui ou de lassitude avec le jeu de Rockstar. Pourtant, il est très simple de remédier à cela si on se lance à la recherche d’occupations originales dans le vaste monde de Los Santos. Voici quelques unes de nos meilleures recommandations si vous voulez briser la monotonie de vos parties quotidiennes sur Grand Theft Auto 5.

Arrière

10. Une ballade en Tank

Simple, mais efficace. En vous baladant à bord d’un Tank de l’armée, vous verrez peut-être le jeu sous un autre jour. Si vous choisissez de le voler à des troupes disposées dans le jeu plutôt que d’utiliser un cheat code, ou de l’acheter en Online, vous aurez en plus la montée d’adrénaline pendant votre attaque qui vous fera oublier tous vos soucis.

Arrière

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here