Les rumeurs autour de la suite de GTA V commencent à se faire de plus en plus persistantes sur la toile. Ainsi, la dernière en date donnerait comme Londres comme nouveau terrain de jeu POUR GTA VI.

Rien n’a été annoncé à l’E3, un nouveau DLC pour GTA 5 est prévu pour juillet, pourtant cela ne veut pas dire que GTA 6 n’existe pas, loin de là. Ainsi, récemment, sur le net, des rumeurs apparaissent de plus en plus concernant le prochain jeu de Rockstar.

GTA 6 : so british ?

Le Royaume-Uni, et par conséquent Londres, est au centre de nombreuses discussions aujourd’hui, ce que soit dans la réalité, ou dans la virtualité. Mais il n’est pas question de Brexit ici. En fait, si Londres attire les regards des fans de GTA, c’est que la ville pourrait très bien abriter la prochaine version du jeu de bac-à-sable des frères Houser. Dan Houser a ainsi dit à HNGN que « pour le moment, c’est comme si l’ADN de GTA est contemporain, américain, et de langue anglaise, parce c’est comme ça que c’est. Mais ça ne se limite pas nécessairement pas à ça, c’est juste ce que nous avons fait jusque là. »

So girly ?

Mais l’arrivée hypothétique de Londres n’est pas la seule rumeur qui entour la sortie de GTA 6, bien au contraire. Il est en effet possible que les joueurs aient la possibilité d’incarner un personnage féminin dans le prochain épisode, qui serait peut-être doublée par l’actrice américaine Eva Mendes. Et il se pourrait même que son compagnon, Ryan Gosling, puisse doubler lui aussi un des personnages centraux du jeu. Mais quelque soit la forme que prendre GTA 6, ce sera à coup sûr un bon moyen pour Rockstar de gagner plus d’argent avec une nouvelle OST.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here