Grey’s Anatomy Saison 13 pourrait-elle être la dernière de Justin Chambers (Alex) ? Les épisodes récents, le développement de sa situation et les déclarations d’une poignée d’acteurs inquiètent les fans.

Depuis le début de Grey’s Anatomy Saison 13, Alex (Justin Chambers) est dans une situation précaire. Son couple bat de l’aile, il a du mal à son travail et il risque de finir en prison. Les résolutions imaginées pour ces problèmes, dans les épisodes à venir, n’offrent pas des perspectives très engageantes et inquiètent les fans au plus haut point.

Le sort d’Alex spoilé par des collègues ?

Après voir tabassé DeLuca dans le finale de la saison 12, Alex se trouve dans un état d’inquiétude constant depuis la reprise de Grey’s Anatomy. Un état partagé par ses fans, qui parviennent à déceler de plus en plus de signes annonciateurs d’une très mauvaise nouvelle. Et les déclarations récentes d’une partie du casting, interviewée par une journaliste d’Entertainment Weekly, n’ont rien fait pour les rassurer. D’après eux, ils va se passer « beaucoup de choses » pendant le final de mi-saison 13. Quand la journaliste leur a demandé de décrire en un mot cet épisode, Kelly McCreary, Jerrika Hinton et Jason George ont choisit : Rubble (ruines), Complicated (compliqué) et Justice. Trois mots qui suffisent à mettre le feu aux poudres pour les fans qui sont à l’affut du moindre scoop sur Alex et son avenir. Sa vie « compliquée » va-t-elle finir en « ruines » à cause de la « justice » ?

Alex va disparaître de Grey’s Anatomy ?

Si il finissait en prison, ou renvoyé du Grey Sloan a cause de ses problèmes avec la justice, beaucoup craignent que l’acteur Justin Chambers en profite pour quitter le show. Depuis plusieurs mois, des rumeurs prétendent en effet que l’acteur est sur le départ, prêt à faire ses adieux à la série qui l’a rendu célèbre il y a maintenant 13 années de cela. Si la saison 13 de Grey’s Anatomy était bien la dernière pour lui, on serait forcés de dire adieu à l’un des derniers membres du casting original, ne gardant plus que Miranda (Chandra Wilson), Richard (James Pickens) et Meredith (Ellen Pompeo) pour la suite de l’histoire. Des coeurs brisés à prévoir pour les mois qui viennent ?

Laisser un commentaire