Grey’s Anatomy saison 13, avec son épisode 6, a fait avancer la relation entre Amelia et Owen dans une direction inquiétante. Caterina Scorsone, qui tient le rôle d’Amelia à l’écran depuis plusieurs années, a révélé en interview ce qui était prévu dans l’avenir du personnage.

Jeudi soir, dans l’épisode 6 de Grey’s Anatomy Saison 13, Amelia a eu du mal à accepter le fait de ne pas être tombée enceinte au premier essai. Elle est revenue sur sa décision et a expliqué à Owen que rien ne pressait, mais a réalisé qu’elle était toujours fortement marquée par sa précédente grossesse. Une grossesse qui s’était terminée sur un drame avec un bébé souffrant d’Anencéphalie.

Un couple en danger dans Grey’s Anatomy

Amelia n’est pas tombée enceinte comme elle l’espérait en ce début de saison 13, et cela va vite avoir des répercussions dans le reste de cette nouvelle saison de Grey’s Anatomy. D’après Caterina Scorsone, qui s’est confiée au site Entertainment Weekly, elle va avoir du pain sur la planche pour solidifier son couple avec Owen. « Elle veut désespérément qu’il la connaisse mieux » nous explique l’actrice, mais « la chose qui l’empêche de lui révéler des choses et sa peur de le submerger, de le perdre ou le décevoir ». Cela se verra dans leur travail à l’hôpital dans l’épisode de la semaine prochaine et ils vont tous les deux avoir une réaction prévisible : « leurs peurs à tous les deux du ‘Je ne vais pas avoir du bonheur comme les autres personnes’ vont se confronter dans le prochaine épisode ». Ils vont devoir apprendre à se faire confiance si ils veulent que leur couple ai la moindre chance de tenir la route.

Meredith à la rescousse, ou en complication ?

A la fin de l’épisode 6 de Grey’s Anatomy Saison 13, Alex a supplié Meredith de se rapprocher d’Amelia, parce qu’il a vu à quel point cette dernière était perturbée en ce moment. Dans les prochains épisodes, Caterina Scorsone espère que la relation des deux anciennes belles-sœurs va avoir un coup de mieux, mais rien n’est garanti : « Nous ne sommes pas vraiment très avancés [ndlr: dans la post-prod] sur ce que vous voyez en ce moment. Je n’ai pas eu des tonnes de scènes avec elle depuis qu’on a tourné l’épisode de Jeudi, donc je ne sais pas dans quelle directions nous allons partir. »

Laisser un commentaire