La série Grey’s Anatomy revient ce mercredi 08 Juin 2016 sur la chaîne TF1 pour deux nouveaux épisodes de la saison 12, à 20h55 précises. Un premier épisode des plus troublant pour Meredith qui, à la fin de l’épisode 4, avait eu la désagréable surprise de voir débarquer Callie avec sa nouvelle petite amie, Penny !

Dans l’épisode de Grey’s Anatomy saison 12 de ce mercredi 08 Juin 2016, intitulé  » Devine qui vient dîner « , Meredith se trouve exactement à l’endroit même où elle ouvre la porte et se retrouve face à la femme qui est responsable de la mort de Derek. Bien que perturbée, elle se force à sourire et fait le service comme si de rien n’était. Son attitude ne passe pas inaperçu aux yeux d’Alex qui voit bien que quelque chose ne va pas. La récente veuve se réfugie un instant au calme pour tenter de reprendre ses esprits. Quand elle est prête à rejoindre le groupe, elle est confrontée à Penny, qui tente de s’excuser. Hélas, Meredith refuse de lui adresser la parole. A table, la conversation tourne autour de la nouvelle petite amie de Callie, qui annonce qu’elle devrait prochainement devenir résidente au Grey Sloan Memorial Hospital. C’en est trop pour Meredith, qui sous l’énorme tension va révéler à ses convives que Penny est celle qui a tué son mari. Un épisode qui s’annonce très chargé émotionnellement, surtout pour Meredith qui va entrer dans l’un de ses plus grands accès de rage. Vous n’allez pas rater ça ?

Grey’s Anatomy saison 12 épisode 6 : Premier jour en enfer !

Dans ce deuxième épisode de la soirée, vous aurez l’occasion de faire connaissance avec le Docteur Nathan Riggs. Après le dîner désastreux chez Meredith, Penny prend son service au Grey Sloan Memorial Hospital. Cette dernière est contrainte d’être au service de la Chef de chirurgie générale, qui n’est autre que le Docteur Grey elle-même, et qui va lui mener la vie dure. De son côté, April fait de son mieux pour sauver un jeune orphelin qu’elle a rencontré en Jordanie et qu’elle a pu ramener à Seattle pour que Jackson puisse sauver ses mains, qui sont remplies de tumeurs. Jackson qui refuse tout d’abord de l’aider, se voit contraint d’accepter quand l’état du petit garçon s’aggrave.

episode-6-greys-anatomy-saison-12

Laisser un commentaire