Google Traduction n’est pas la seule application existante sur vos téléphones portables concernant la traduction automatique. En effet, plusieurs autres services gratuits de qualité peuvent servir d’alternative… Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons décidé de mettre en avant trois des concurrents les plus sérieux de Google sur le Play Store.

Sur le Play Store d’Android, quiconque lance une recherche d’application avec le terme « Traduction » tombe sur une page de résultat très fournie, où il peut s’avérer difficile de faire son choix. Si vous avez envie d’une application autre que celle de Google Traduction, mais que vous ne savez pas à qui accorder votre confiance, voici trois applications que nous avons testé pour vous.

Traduire Voix – Tick Talk Soft

Basée principalement sur un fonctionnement vocal (même si elle peut prendre en compte l’écrit), cette application vous aidera à comprendre une conversation qui se tient dans une langue qui vous est inconnue. Il suffit d’activer l’application, prononcer les mots ou les phrases à traduire, et le programme lancera directement une traduction dans la langue voulue.

Pour le moment, cette application est capable de traduire 80 langues et détecte automatiquement 44 langues avec sa reconnaissance vocale.

iTranslate – Sonico Mobile

Prenant en compte texte et voix, cette application est capable de traduire 90 langues différentes. Lors de traduction de phrases entières, plusieurs traductions possibles vous sont proposées. Et pour entendre la prononciation de vos textes, de vos phrases, vous pouvez basculer entre plusieurs voix masculines ou féminines, tout en contrôlant la vitesse de leur prononciation.

Traducteur de Langue – Igost Technologies

L’application concurrente de Google Traduction la plus simple qui soit. Elle va à l’essentiel et propose une traduction en quelques secondes sur un nombre restreint de langues (20 au total). Une solution pratique pour ceux qui veulent une appli légère et très facile d’utilisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here