« Google Magic », une nouvelle fonction des Google Pixel, a été révélé par une fuite ce 4 Octobre sur le web. Une mystérieuse nouvelle fonction fait parler d’elle à quelques heures de l’annonce officielle.

Au rayon des fuites repérées sur des sites peu prudents, la dernière en date nous parvient du site web de l’opérateur Verizon, qui a listé le Google Pixel (et le Google Pixel XL) en révélant aussi une option mystérieuse.

Google Pixel et Google « Magic »

Grâce à Gizmodo et à un internaute qui a pointé ce site dans la bonne direction, on a pu apprendre il y a quelques heures un détail supplémentaire sur les Google Pixel. Après leur fiche technique supposée et leur design, c’est une option dont personne n’avait entendu parler jusque là qui a été découverte. Listés sur le site pour entreprises de Verizon, les Google Pixel et Pixel XL sont signalés comme livrés avec un « Google Magic ». Personne ne sait encore à quoi va correspondre ce terme, mais les première suppositions tournent autour d’un logiciel similaire à Siri, ou d’un logiciel exclusif aux Pixel pour la reconnaissance de gestes.

Comment suivre l’annonce en direct ?

Envie de découvrir en live tout ce qui sera révélé pour les Pixel et Pixel XL (et bien d’autres nouveautés) par Google ? Vous pourrez suivre la conférence prévue ce 4 Octobre en direct sur le channel Youtube de l’entreprise. Déjà disponible, le lien de la diffusion live #Madebygoogle précise pour le moment le temps qu’il reste avant le début de la conférence. Ouvrez le dans un onglet, jetez de temps en temps un oeil à son compte à rebours, et vous saurez exactement à quel moment vous devrez vous concentrer pour tout apprendre du futur de Google.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here