Gmail continue de s’améliorer, en tout cas dans sa version Inbox, qui vient de recevoir une nouvelle mise à jour visant à l’amélioration de l’expérience utilisateur. Inbox by Gmail promet donc une gestion de courrier électronique plus simple et plus rapide grâce à une maj… disponible au téléchargement !

Dernièrement, Google n’a pas cessé d’améliorer l’expérience utilisateurs de ceux qui ont fait le choix de passer sur l’alternative à Gmail, l’application Inbox by Gmail. Depuis sa sortie en 2014, cette application pour Chrome, Firefox, Safari, iOS et Android a régulièrement reçu des updates visant à étendre le nombre de fonctionnalités proposées aux utilisateurs.

Après avoir rajouté des fonctions de décalage des alertes et de groupage d’emails, la toute nouvelle mise à jour d’Inbox apporte la possibilité d’agrandir l’espace réservé à la rédaction d’un mail. Un nouveau bouton permettant d’afficher la zone de rédaction en plein écran est désormais visible. Une fois utilisé, la zone réservée à votre texte occupera la quasi totalité de l’interface, ne pourra pas être redimensionnée de façon personnalisée, et ce réglage sera gardé en mémoire par l’application.

Si vous ne voulez pas vous retrouver avec une zone de rédaction en plein écran à chaque lancement, il faudra donc vous souvenir de sortir de ce mode d’affichage avant de fermer Inbox by Gmail.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here