Deux spoilers, Game of Thrones Saison 7, ont révélé le 13 Octobre qu’une rencontre monumentale aura lieu entre plusieurs personnages adorés par les fans. L’attente pour les nouveaux épisodes va devenir très difficile après avoir appris cela.

Deux spoilers magistraux sur Game of Thrones Saison 7 ont été dévoilées hier, par le site de fans Watchers on The Wall. Un lieu de tournage et un bout de scénario ont été découverts, révélant des négociations importantes qui auront lieu entre plusieurs personnages, dont quelques favoris des fans.

Tournage de GoT S7 dans des ruines

Pour le premier spoiler, c’est grâce aux informations communiquées par des élus espagnols que l’on a pu découvrir un lieu où prendra place l’une des plus importantes scènes de la saison 7. A Italica, des ruines d’arène Romaine de Santiponce, la production de HBO s’est réservée une période pendant laquelle le lieu sera fermé au public, entre le 17 Octobre et le 12 Novembre. Ce lieu historique, que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous, devrait être utilisé pour recréer Fossedragon. Si vous vous souvenez de ce dont nous avions parlé il y a des semaines de cela, plusieurs indices et rumeurs pointaient vers l’utilisation de cette Arène de Port-Réal pour servir de camp de base à Daenerys et ses troupes. Et d’après le second gros spoiler révélé hier, c’est plus ou moins exactement ce qu’il va se passer.

La rencontre qui décidera du sort de Westeros

Car d’après le site Watchersonthewall, qui cite une source digne de confiance, Fossedragon sera le lieu choisi par Daenerys pour rencontrer deux ambassadeurs… Davos et Brienne envoyés par Jon ! Daenerys aura apparemment au moins une scène où elle adressera directement la parole aux deux envoyés du Roi du Nord. La révélation de ces discussions et du lieu où elles prennent place ont suffit à faire exploser de joie les fans qui l’ont appris depuis hier. Les implications d’une telle rencontre sont multiples.

italica-game-thrones-fossedragonDaenerys se trouvant à Fossedragon, un bâtiment placé dans/a proximité de Port-Réal signifierait-il qu’elle va rapidement faire fuir ou vaincre Cersei ? Les deux ambassadeurs de haut-rang ont peut-être été envoyés après que la nouvelle de la Mère des Dragons, ayant conquis Port-Réal, ait atteint Winterfell. Vont-ils conclure une alliance pour combattre le danger venant d’au-delà du Mur ? Ou bien sont-ils simplement là pour expliquer à Daenerys que Jon refuse de plier le genou ? Vivement le début de la saison 7 de Game of Thrones, pour que toutes ces interrogations trouvent leur réponse et bien plus encore !

Laisser un commentaire