Game of Thrones et Star Wars ont été réunis dans un mashup plus que magnifique, réalisé par Andrew Dat Tran. Découvert ce 11 juillet, voici ce que Daenerys, Tyrion et les autres auraient pu être.

Les derniers épisodes de Game of Thrones Saison 6 nous ont laissé sur un petit nuage, et nous avions enfin découvert ce que George R.R. Martin nous avait déjà plus ou moins dit il y a quelques années. Maintenant qu’il faille attendre un an avant de connaitre la suite des aventures des habitants de Westeros et des contrées présentes dans l’univers de GOT, on peut se délecter des créations faites par les fans que ce soit en vidéos, ou en illustrations. Andrew Dat Tran, un « joueur, illustrateur, geek » s’est amusé à transporter les héros de la série dans l’univers de Georges Lucas, Star Wars.

Daenerys, Tyrion, et le Roi de la nuit !

L’illustrateur a vu juste puisqu’il est finalement assez facile de trouver quelques similitudes entre des personnages de la série et ceux de l’univers Star Wars. Pour preuve, le mashup suivant qui montre Arya en padawan Jedi, le Roi de la Nuit en Darth maul, ou Tyrion Lannister en excellent Han Solo ! Daenerys voit ses dragons se transformer en un énorme « Rancor », Jaime Lannister est un tueur de Sith qui ressemble un peu à Obiwan, tandis que Melissandre est transformée en Seigneur des Sith. Une très belle réalisation qui est juste… énorme à mon goût ! Qu’en pensez vous ?

Overwatch en prend aussi pour son grade

L’illustrateur ne s’est pas arrêté à là, puisqu’il propose aussi d’autres réalisations tirées cette fois ci de l’univers de Overwatch, le jeu Blizzard qui fait le buzz en ce moment. Vous reconnaitrez aisément les personnages du jeu, que ce soit Reinhardt, Tracer ou Hanzo ! Bien sûr ils sont un peu moins colorés que dans le jeu, mais ils sont tout juste… « badass » comme il faut !

Découvrez aussi les 19 retrouvailles qu’on veut voir dans la saison 7 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here