La Samsung Galaxy Note 6 devrait donc embarquer deux processeurs différents lors de sa sortie. Les rumeurs et autres fuites indiquent en effet que le prochain fleuron de la marque Sud Coréenne devrait proposer deux processeurs selon les régions de la planète, l’un pour les orientaux et l’autre pour les occidentaux… Rien d’officiel la dedans mais cela collerait à la politique générale des constructeurs qui font souvent cette différence entre les deux marchés…

Les « leaks » et les rumeurs affluent en continue pour le Galaxy Note 6 de Samsung. Après les détails concernant une possible mémoire vive de 6 Go de RAM, ainsi qu’un écran plus large que la normale, les « sources fiables » reviennent à la charge avec une nouvelle info.

Selon plusieurs utilisateurs du site chinois « Weibo » (équivalent de Twitter en Chine), le prochain appareil de la gamme Galaxy Note disposera de deux processeurs différents. Selon le marché concerné, un Galaxy Note 6 fonctionnant sur un Snapdragon 820 ou un Exynos 8890 sera proposé à la clientèle. Deux processeurs utilisés également pour les Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge.

Le marché occidental, pour l’Europe et l’Amérique du Nord, devrait avoir droit au Snapdragon 820 dans ses Galaxy Note 6.

Comme toujours, rappelons nous bien qu’il ne s’agit ici que de rumeurs, sans la moindre confirmation venue de Samsung depuis leur apparition sur la toile. D’autres détails viendront sûrement dans les semaines qui viennent par les mêmes voies, pour dévoiler par exemple la capacité de la batterie des Note 6, leur date de sortie ou encore leur prix.

Laisser un commentaire