Le Samsung Galaxy Note 5  n’aura donc plus de problèmes avec son stylet et le sens d’insertion de celui. Pour les nouvelles productions du smartphone toujours attendu en France, la société a donc modifié l’endroit prévu pour accueillir le stylet afin qu’il n’y ai plus ce genre de soucis.

En Novembre dernier, nous mentionnions dans un article l’existence de quelques problèmes pour le Galaxy Note 5. Parmi ces problèmes, les cas de stylets coincés après avoir été insérés dans le mauvais sens avaient fait beaucoup de bruit dans la presse et sur le web. Après avoir réagit dans l’urgence, en ajoutant des avertissements bien visibles sur l’emballage et dans les manuels d’utilisation de ses appareils, Samsung a fini par mettre au point une solution qui devrait être plus durable.

Selon le site Phandroid, qui a récupéré une photo censée illustrer deux circuits imprimés de Galaxy Note 5, on peut voir une légère différence entre les deux modèles supposés : sur la gauche, un petit bout de plastique a été ajouté au matériel. Il devrait permettre d’empêcher les stylets de s’enfoncer trop profondément dans leur compartiment, si ils sont insérés dans le mauvais sens.

plastique-galaxy-note-5

Cette modification arrive à temps pour nous Européens, qui attendons toujours une annonce imminente de la sortie de l’appareil. Il devrait être impossible pour nous d’endommager nos phablettes une fois que celles-ci seront arrivées sur le continent.

Laisser un commentaire