Facebook devrait donc de l’argent, ou du soutien, à Kanye West ? Visiblement le rappeur, endetté de plusieurs dizaines de millions de dollars, a confondu l’entreprise de Mark Zuckerberg avec une oeuvre de bienfaisance ! West a demandé à ses fans sur Twitter de réclamer l’aide du patron de Facebook pour se remettre à flot. Il estime mériter le soutien du réseau social et de son créateur…

Difficile de rester les pieds sur terre quand on s’appelle Kanye West et que l’on pense être le plus grand artiste de tous les temps. Le rappeur devenu businessman a surpris son monde le 14 Février dernier lorsque, en pleine Saint-Valentin, il a décidé de passer sur Twitter pour lancer une sorte d’appel à l’aide.

Très fortement endetté selon ses propres déclarations (16 millions de dollars en 2015, devenus 53 millions de dollars de dettes en 2016), il a demandé à ses followers de prendre contact avec Mark Zuckerberg, afin que le milliardaire vienne le sortir de sa situation difficile : « Monde. s’il vous plaît tweetez, allez sur FaceTime, Facebook, instagram, tout ce qui est nécessaire pour amener Mark à me soutenir… »

Un tweet surprenant à plus d’un égard, comme n’ont pas manqué de le signaler les commentaires qui sont arrivés par milliers. Kanye West semble croire que Facebook et Mark Zuckerberg seraient prêt à l’aider, comparant sa situation avec les oeuvres de charités auxquelles participe parfois le réseau et son créateur. Mais en plus, il a aussi l’air d’imaginer que plusieurs de ses fans, d’illustres inconnus, seraient en mesure de joindre l’un des hommes les plus influents de la planète avec un simple appel FaceTime ou une discussion sur Facebook.

Courage Kanye. Encore un ou deux messages sur Twitter (un réseau concurrent où Zuckerberg n’est évidemment pas inscrit) et tu pourras obtenir les millions que tu espères recevoir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here