Le jeu de tir « Overwatch » s’est trouvé un homme-sandwich de premier choix en la personne d’Elon Musk. En effet, celui-ci invite les joueurs à jouer au jeu.

Lorsqu’il ne construit pas des fusées, des trains à très grande vitesse ou des voitures électriques, Elon Musk, le patron de Tesla et SpaceX semble apprécier une petite partie de Overwatch. Et il veut qu’il y ait le plus d’adversaire pour jouer lui.

Elon Musk : un fan comme il en existe peu

Le PDG a en effet twitté récemment combien le jeu de Blizzard était un bon choix pour les amateurs de FPS (First Person Shooter) ultra-rapide en équipe. Une petite gâterie qu’il déguste sur un « PC, bien sûr ». Connaissant l’individu et sa boulimie de travail, on peut s’étonner qu’il puisse trouver le temps de fragger des adversaires le temps d’une partie online, mais il semblerait bien que ce soit le cas.

Un bon choix ?

Overwatch est le nouveau bulldozer du mastodonte Blizzard, lancé cette année. Une nouvelle licence, ce qui est assez rare pour être signalé puisque l’entreprise a depuis plusieurs années perduré grâce à son trio gagnant : Warcraft, Diablo et Starcraft. Un jeu qui fait partie de la nouvelle stratégie de l’entreprise, qui après avoir entretenu pendant plusieurs années son MMORPG World of Warcraft, a désormais pour objectif de lancer des jeux à petits budgets et de les pérenniser. Deux jeux avant Overwatch rentre dans cette nouvelle optique de développement : le JCC (jeu de cartes à collectionner) Hearthstone et le MOBA (multiplayer online battle arena) Heroes of the Storm.

Laisser un commentaire