La livraison de Pizza par Drone ? C’est bientôt possible !

La chaîne Domino’s Pizza, qui est comme son nom l’indique une grosse marque de pizzeria, se lance dans la livraison par drones. Il se pourrait que cela soit testé en France !

Imaginez-vous, chez vous, tranquillement installés sur votre sofa et d’un coup, vous ressentez une faim sans nom au creux de votre ventre. Mais là le hic. Rien de le frigo, et un gros manque de motivation pour vous lever et aller en bas de chez vous pour acheter de quoi combler ce vide. Vous décidez donc de prendre votre courage à deux mains, vous saisissez votre téléphone portable et commandez pour vous faire livrer. Plusieurs minutes plus tard, vous apercevez un drone muni de ce qui va pouvoir apaiser cette faim dévorante. Plus besoin de se déplacer, et pour les plus Cro Magnons d’entre-nous, plus de contact avec la populace !

Le rêve, n’est-ce pas ?

Ces services débuterons en Nouvelle-Zélande puis d’autres pourrait arriver en France, en Belgique, aux Pays-Bas, au Japon et en Allemagne.

Pour arriver à cet exploit, la marque énonce dans un communiqué de presse s’être mis en collaboration avec la société Flirtey, qui est un spécialiste de la livraison par drone. Après avoir débuté un premier test, le service sera employé sur une panel plus large de clients. Ce service devraient, en finalité, compléter la garnison de Domino’s Pizza. En effet, il seront intégrés aux systèmes de commandes en ligne et GPS.

Domino’s pourrait également faire des promotions sur les premières commandes de livraison en drone pour promouvoir le service et aussi compléter la première étape d’expérimentation. En continuité, le projet est d’ensuite réaliser des vols avec des livraisons plus lourdes. Tout d’abord, le service sera disponible dans un rayon de 750m autour des restaurant équipé puis pour au final s’étendre à 10km.

La livraison par drone ? La vie va devenir un long fleuve tranquille … ou pas. Gare à l’excès !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here