La bande annonce de Dragon Ball Xenoverse 2 s’est livrée à nous à la Japan Expo. Pas si nouvelle, celle ci a été accompagnée de quelques précisions sur les futures éditions disponibles à la vente.

La sortie de Dragon Ball Xenoverse 2 approche à grands pas, mais beaucoup de questions restent encore en suspens. Notamment sur la qualité de ce Dragon Ball Xenoverse 2. Si certaines ont pu trouver leur réponses dans diverses vidéos de gameplay, d’autres restent encore sans réponses. Mais à la Japan Expo, c’est à d’autres interrogations que Bandai Namco a voulu mettre fin en montrant les différentes versions du jeu qui seront disponibles à la vente, ainsi que les divers bonus propre au season pass et à la précommande.

Dragon Ball Xenoverse 2 : ce que nous réserve l’édition collector

Les plus fans des joueurs pour donc mettre la main sur l’édition collector du jeu, qui comprendra une statuette de Son Goku de 34 cm, ainsi qu’un guide du patrouilleur du temps, le tout dans une boîte noire « au design exclusif », pour reprendre les mots de Bandai Namco. Ceux qui opteront pour le season pass auront droit pour leur part à un accès anticipé à Trunks du futur, en plus de pouvoir accéder à un certain nombre de DLC (tous ?), qui comme pour le premier épisode, apporteront de nouveaux personnages, de nouvelles quêtes, de nouveaux maîtres, arènes et divers objets.

Les bonus de précommande

Enfin, les plus impatients des joueurs, qui se précipiteront pour précommander aussi tôt que possible ce Dragon Ball Xenoverse 2, hériteront de leur côté de deux bonus. Premièrement, ils auront droit à ce qui semble être un scooter volant ayant l’apparence du pilier qu’utilise Tao Pai Pai pour se déplacer. Ensuite, ils obtiendront un personnage jouable de Dragon Ball Super. Lequel ? L’illustration montre Black Goku, donc il est possible que ce soit lui ; mais l’inverse peut tout aussi être vrai.

dragon-ball-xenoverse-2-trailer-japan-expo-disponible-image-01

dragon-ball-xenoverse-2-trailer-japan-expo-disponible-image-02

dragon-ball-xenoverse-2-trailer-japan-expo-disponible-image-03

Maintenant la question qui se pose est la suivante, est-ce que ces bonus de précommande seront exclusifs, ou bien est-ce qu’il sera possible de les obtenir plus tard. Ceux qui ont joué au premier volet se rappelleront certainement Vegeta en super guerrier 4 qui ne fut hélas réservé qu’aux joueurs ayant précommandé le jeu. En sera-t-il de même pour ce Xenoverse 2 ? C’est le 28 octobre qu’on le saura, ce qui est la date de sortie du jeu en Europe, sur PS4, Xbox One et PC.

dragon-ball-xenoverse-2-trailer-japan-expo-disponible-image-04

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here