La preview de Dragon Ball Super épisode 48, diffusée à la fin de l’épisode du 12 Juin, nous a révélé les éléments les plus importants de la suite de l’histoire de Trunks. Il parvient à retourner dans le passé, échappant de peu à la mort.

Après l’épisode 47 de très, très bonne qualité, mais relativement maigre en informations, les fans attendent énormément de l’épisode 48 de Dragon Ball Super. Un épisode qui s’est brièvement présenté grâce à la preview diffusée hier, 12 Juin.

Dragon Ball Super, Trunks et… Trunks

Dans l’épisode 48 de Dragon Ball Super, Trunks du futur arrivera dans le passé à bord de sa machine à remonter le temps. Epuisé après avor fui face à « Black », le sosie de Goku, il semble s’être évanoui pendant le trajet. Dans la preview, on voit que Bulma va prendre soin de lui, pendant que le jeune Trunks verra la situation évoluer les yeux pleins de surprise. Ses parents ont probablement omis de lui expliquer ce qu’il s’était produit peu après sa naissance, avec l’arrivée des cyborgs, de Trunks adulte et de Cell. Sera-t-il au centre de l’intrigue pour ce nouvel arc, allié très proche de sa version future pour vaincre « Goku Black » ? On risque de rester encore une fois sur notre faim après l’épisode 48.

Rien de nouveau dans l’épisode précédent

Car dans l’épisode 47 de DB Super, malgré l’attente énorme du public, le staff en charge de l’anime est resté très avare en explications. Voulant entretenir à tout prix leur mystère, ils n’ont rien révélé que nous ignorions encore : on a confirmé l’apparence de Goku Black, mais on ne sait toujours pas d’où il vient ; On sait que Trunks vivait en couple avec Mai, mais on ne sait pas comment ils ont fini ensemble ; On sait que le nouveau « Goku » déteste les Saiyans, mais on ne sait pas pourquoi. Tout ce qui a été montré dans l’épisode 47 avait déjà été montré dans des preview, des affiches promotionnelles et des synopsis. Espérons que l’on pourra en apprendre un peu, dans l’épisode 48, que ce qui a été montré dans sa preview.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here