Les possesseurs de DOOM avec une connexion faiblarde ou un disque dur un peu trop plein sur leur PC, PS4 ou Xbox One se sont retrouvés bien embêtés mercredi dernier, lorsqu’ils ont vu la taille de cette quatrième mise à jour gratuite de 14 gigas. Détails de son contenu.

C’est sur, quand il s’agit de faire plaisir à la communauté, Bethesda Softwork et iD Software ne sont pas radins. Ce bon gros patch pour DOOM apporte du nouveau contenu solo et multijoueur avec l’ajout du mode arcade pour la campagne, de quoi ravir les puristes de la licence et les challengers, et deux modes multi supplémentaires : Possession qui opposera une équipe de marines contre une équipe de démons Rodeurs, et Frénésie Sanglante qui est un simple chacun pour soi. Un petit ajout est également fait pour le SnapMap, avec des modules « classiques » pour recréer les bonnes vieilles maps de DOOM premier du nom.

Le second DLC payant quant à lui sera disponible le 27 octobre. Il contiendra de nouveaux éléments de personnalisations pour vos avatars multi (un nouvel équipement et un set d’armure), ainsi que trois nouvelles cartes, la possibilité d’incarner un Cacodémon et une nouvelle arme démonique à rafales d’énergie : Le Faucheur. Hors season-pass, il vous en coutera 14,99 euros pour prendre part à la fête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here