Le 26 juin, un fan très prolifique de Destiny, DUBA, a décidé de sortir un clip de rap sur toutes les armes exotiques que compte le jeu.

Pour remonter le moral aux derniers résistants jouant encore sur PS3 et 360 et qui seront bientôt mis de côté par Bungie, voilà une petite vidéo de rap portant les 46 armes exotiques vendus par Xur dans Destiny. Celle-ci a été réalisé par le youtubeur DUBA.

Destiny : DUBA entre dans la danse

DUBA est déjà connu de la communauté de joueurs de Destiny pour sortir toutes les semaines un clip de rap sur les produits proposés par Xur chaque semaine. Mais cette fois-ci, il a décidé de se surpasser puisqu’il a entrepris de réaliser un clip sur toutes les armes vendus par celui-ci, et le tout dans un seul couplet d’un peu plus de deux minutes. Une vidéo qui a réussi à voir le jour grâce à l’aide d’autres joueurs de Destiny, dont sa propre femme, Amanda.

Un peu de « rap game » dans un jeu

Non seulement, cette vidéo permet d’apprécier les capacités vocales de Duba, mais elle offre aussi un aperçu de chacune des armes, utilisées par différent gardiens. De plus, il est possible d’y apercevoir de nombreuse emotes en arrière-plan. Maintenant, avec l’arrivée prochaine de Les Seigneurs de Fer, il y a fort à parier que Duba ne manquera pas de matériaux pour ces prochaines vidéos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here