Destiny était présent à la PAX West 2016 ce week-end avec Bungie, sous la forme d’une réplique d’Once de Méchanceté. La réplique d’arme exotique a ravi tous ceux qui ont visité le stand et attendent avec impatience la sortie de Rise of Iron (Les Seigneurs de Fer).

L’Once de Méchanceté, l’une des armes exotiques les plus connues et populaires de Destiny, était visible en grandeur nature ce week-end à la PAX West 2016. Un bon moyen pour Bungie de créer un petit buzz avant la sortie de la prochaine extension.

Destiny dans le monde réel

Clairement conçue avec la passion qui anime les plus fidèles joueurs de Destiny, cette Once de Méchanceté (Touch of Malice en version anglaise) était d’une qualité bluffante. Montrée sur le compte Twitter officiel de Bungie, elle n’y dévoilait cependant pas toute sa beauté. Ce n’est que grâce à des images postées par les visiteurs, qui se plaçaient sous de meilleures angles, que l’on a pu voir ses inscriptions dorées sur le gyroscope, la qualité de son tissu et la beauté de sa lame. Un arme originale, qui, on l’espère, trouvera bien des rivales après l’arrivée des Seigneurs de Fer.

destiny-touch-of-malice-pax-west-2016

Pour quand les Seigneurs de Fer ?

Quand arriveront-ils justement ? D’après les déclarations de Bungie, l’extension RoI pour Destin arrivera peu après l’update 2.4.0 du 8 Septembre prochain. Ce jeudi, pendant la maintenance hebdomadaire, les serveurs se prépareront à activer tout leur contenu « Seigneurs de Fer » et reviendront assez vite avec les portes grandes ouvertes pour tous les joueurs. La maintenance devrait se faire de 17h (Paris) à 1h du matin. L’extension ne sera alors plus qu’à quelques jours de son lancement, prévu le 20 Septembre 2016.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here