Destiny pourra donc compter sur un nouveau DLC prévu pour cette année et qui a été qualifié de « Grande Extension » par Bungie lui même. C’est via le blog officiel que le développeur a confirmé ce qu’avait suggéré Activision, et donne plus de précisions sur ce qui sera réservé pour la mise à jour de ce début d’année qui ne devrait pas inclure cette « grosse » extension…

La semaine dernière, Activision avait révélé dans une conférence avec ses actionnaires que Destiny aurait droit à une « grande extension » en 2016, avant la sortie de Destiny 2 en 2017. Pour rebondir sur ce sujet, Bungie a depuis communiqué sur son blog officiel pour apporter quelques précisions aux joueurs et fans de son MMO.

Tout d’abord, le studio a tenu à préciser que cette grande extension ne sera pas là au printemps, pour la mise à jour déjà prévue depuis un moment. Même si celle-ci avait été présentée comme le plus gros contenu ajouté depuis « Destiny: Le Roi des Corrompus », elle n’est pas ce qui a été annoncé par Activision.

Bungie promet de tenir au courant tous les joueurs au sujet de l’avancement de ces deux mises à jour bien distinctes, en dévoilant des détails sur l’update du Printemps dans les semaines qui viennent, avant d’étaler les révélations pour « la grosse extension » sur les quelques mois qui suivront. Dans l’article « This Week at Bungie », le studio a annoncé :

Nous allons prévoir des points de repère au fur et à mesure de l’avancement. Pour l’instant, il y a des centaines de passionnés à Bungie travaillant pour transformer les plans pour le futur de Destiny en aventures, ennemis dangereux et trésors scintillants qui nous attendent. Dès que nous serons prêts, nous partagerons les détails avec vous aux endroits habituels. (…) Nous assemblons aussi les détails pour le Printemps pendant que l’équipe boucle le tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here