Destiny, le jeu de tir développé par Bundie et édité par Activision, exclusivement sur console Xbox One – 360 et PS4 – PS3, propose un nouveau système de parrainage d’amis appelé en anglais, le Refer-a-Friend. Grâce à cela vous pourrez en plus de passer de bons moments avec votre ami prétendre à des récompenses exclusives, à de nouvelles emotes, à un revêtement d’armure, et à un emblème.

Destiny permet désormais de gagner des récompenses exclusives si vous parrainez un ami, et qu’il vous rejoint sur le jeu de tir, multijoueurs, développé par Bungie et édité par le célèbre Activision. Pour cela il faudra toutefois suivre toute une procédure, en commençant par avoir acheté le jeu sur la même plateforme (PS4 ou Xbox One), et avoir chacun activé le DLC Destiny : The Taken King.

Vous devrez ensuite jouer ensemble, et remplir les objectifs de la quête « The Hunt for Loot » (La chasse au butin), ce qui vous permettra de remporter les différentes récompenses proposées. A vous l’apprentissage d’Emotes d’équipe, le nouvel emblème, les nouvelles épées Tranchant d’infini, le vecteur infini EV_34, la danse en duo, le « high five » ou « top la »…

Comment parrainer un ami sur Destiny ?

Pour parrainer un ami sur le jeu de tir Destiny, rien de très compliqué puisque vous pouvez directement vous rendrez sur la page dédiée sur le site de Bungie, ici ! La procédure est très détaillée sur une autre page du site qui décrit les personnes qui peuvent être parrainées, ceux qui peuvent parrainer, sur quelles consoles l’offre est disponible etc. (support de Bungie)

Voici la vidéo officielle concernant le parrainage d’amis sur Destiny : Le Roi Corrompus.

https://www.youtube.com/watch?v=2SQFZBeeYhs

Il faut préciser que seuls les joueurs sur console PS4 et Xbox One pourront prétendre à ce parrainage, puisque les « old génération » ne sont pas pris en compte pour cette petite nouveauté. Une fois de plus, comme c’est le cas pour la dernière mise à jour de GTA 5, les anciennes consoles sont mises à l’écart des nouveautés proposées par les éditeurs / développeurs de jeux. Est ce un signe du déclin programmé ?

Laisser un commentaire