Les premiers DLC et la première mise à jour pour Dark Souls 3 ont été confirmés aujourd’hui par Namco Bandai. La première update arrivera dans les heures qui viennent, tandis que le DLC nous fera patienter encore quelques mois.

La première mise à jour pour Dark Souls III (DkS3) débarque aujourd’hui, moins d’une semaine après la sortie du jeu en Europe et en Amérique du Nord (sur PS4, Xbox One et PC). Comme promis dans le message officiel fait au début du week-end, cette version 1.03.1 de Dark Souls III devrait être mise en ligne dès 11 heures (heure de Paris) et apportera des correctifs pour plusieurs items du jeu, des bugs empêchant l’utilisation d’objets à certains endroits après avoir terminé le jeu une fois, et des rééquilibrages divers. Le détail de cette mise à jour peut-être consulté sur la page steam de DkS3.

Pour ce qui est des DLC de ce nouvel opus de la série Souls, Namco Bandai a confirmé que le premier débarquerait à l’automne 2016. Il devrait ajouter plusieurs armes, armures et nouvelles zones à explorer. Le second DLC ne débarquera que plusieurs mois plus tard, soit probablement en 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here