Conforama va bientôt terminer son opération Grand Destockage dans ses magasins et sur son site internet. Plus que quelques jours pour profiter des derniers bons plans, permettant de refaire votre déco ou acheter un nouvel ordinateur… à meilleur prix.

Pour tous ceux qui ont besoin d’acheter un produit high-tech sans se ruiner, le déstockage de Conforama est une bonne adresse pour trouver ce qu’il faut à petit prix. En ce moment, et jusqu’au 15 Mars, les derniers smartphones, ordinateurs portables et les dernières tablettes seront écoulées auprès des acheteurs les plus rapides.

Si il vous faut un smartphone, pour remplacer par exemple un téléphone qui aurait récemment rendu son dernier souffle, il reste à Conforama quelques exemplaires d’un smartphone Logicom, à seulement 40€. Vous n’aurez bien évidemment pas droit aux dernières innovations du secteur de la téléphonie mobile avec cette offre.

Pas de Marshmallow, pas de Snapdragon ou de GPU dernière génération. Mais ce téléphone sous Android 4.4, avec un simple processeur dual-core (1GHz) sera largement suffisant pour vous garder connecter avec vos proches et vous donner accès à des fonctions de bases assez importantes (réseaux sociaux, mails, …). De quoi patienter pour l’achat d’un smartphone plus récent, sans pour autant sacrifier votre connexion avec le reste du monde.

Si vous recherchez plutôt un ordinateur, pour le travail ou pour le plaisir, deux PC portables sont toujours proposés dans ce destockage Conforama : un Toshiba pour 400 euros, et un Asus pour 600 euros.

Le portable Asus, avec 12 Go de mémoire et une carte graphique Nvidia 920M sera indiqué pour tous ceux qui ont envie de jouer à des jeux vidéo sur PC. Il ne permettra pas de passer tous les graphismes au mode « extrême », mais fournira le strict minimum pour jouer à de nombreux jeux récents.

Le Toshiba, moins cher mais aussi moins puissant (carte graphique Intel intégrée, 4 Go de RAM, intel Core i3, …) sera lui plutôt conseillé à ceux qui ne souhaitent que travailler ou naviguer sur le web sur leur PC portable.

Pour profiter de ces offres, et de bien plus encore, rendez-vous donc sur le site de Conforama avant la fin de la période de déstockage, avant le Mardi 15 Mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here