Supercell a annoncé hier (12 Décembre) un patch d’équilibrage pour Clash Royale. Plusieurs cartes du jeu mobile vont recevoir un buff conséquent qui devraient en faire des options viables même dans les matchs les plus compétitifs.

Dans à peine plus de 48 heures, le Jeudi 15 Décembre, Clash Royale recevra sur Android et iOS une mise à jour qui changera beaucoup de choses pour plusieurs unités. Le patch promis par Supercell viendra « buffer » plusieurs cartes qui manquait d’un peu de peu de punch dernièrement, qui commençaient à être délaissées par la communauté.

Des buffs Clash Royale à la pelle

Le 15 Décembre, Clash Royale aura donc droit à un patch de rééquilibrage qui viendra changer les statistiques : des Barbares d’élite, de la Tornade, du Dragon de l’enfer, du Ballon, du Sorcier, du Squelette Géant, du Bûcheron, du Bombardier, du Mortier et du Mirroir. Les Barbares d’élite feront plus de dégâts (+14% dégâts et 1.4s de vitesse d’attaque) et seront plus résistants (+19% de PV). La Tornade touchera de plus loin (+10% de rayon) et aspirera les ennemis avec plus de force. Le Dragon de l’enfer aura plus de vie (+5%) et changera plus vite de cible (0.4s de moins pour changer). Le Ballon fera beaucoup plus mal (+105% de dégâts de mort sur un rayon de +50%). Le Sorcier sera plus rapide (vitesse de frappe à 1.4s). Le squelette géant sera un peu plus violent (+8% dégâts). Le bombardier aura 4% de dégâts en plus. Le mortier aura un plus large rayon sur ses projectiles (+11%). Et le miroir 8 sera à nouveau capable de créer des cartes de niveau max+1.

Nouvelle arène

Dans la même journée du 12 Décembre, le développeur de Clash Royale a aussi fait un petit teasing sur la prochaine arène qui sera ajoutée au jeu. Elle aura un thème de Jungle, se débloquera à 2600 trophées à partir du 13 Janvier 2017 et peut déjà être observée dans des vidéos officielles, comme celle que nous vous proposons ci-dessous (du Youtubeur Orange Juice Gaming).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here