Cdiscount propose aux internautes depuis le 7 janvier 2016 de gagner 100 euros toutes les quinze minutes, en bons d’achats. C’est sous forme d’un jeu de tirage intitulé « Roule Ma Boule », que le magasin en ligne compte vous couvrir de cadeau jusqu’à ce dimanche.

Cdiscount offre en plus de ses promotions, la possibilité de jouer à un jeu de tirage, le Roule Ma Boule, qui est totalement gratuit et, qui court jusqu’au 10 janvier 2016. Vous pourrez tenter de gagner une centaine d’euros de bons d’achats toutes les 15 minutes tous les jours jusqu’à la date butoir, entre 9h et 23h. De quoi profiter des soldes d’hiver qualifiées de Scandaleuses par le magasin en ligne.

Pour y participer rien de bien compliqué si ce n’est qu’il faut absolument jouer par internet, être majeur, résider en France Métropolitaine (Corse comprise), et disposer d’une adresse postale en France Métropolitaine. Avoir une adresse mail valide est bien entendu aussi obligatoire. On notera bien évidemment que les employés de la société et du groupe qui la compose ne sont pas autorisés à participer au jeu…

Comment y participer ? Rien de compliquer puisqu’il suffit de :

  • Se rendre sur la page d’accueil du site www.cdiscount.com et cliquer sur le bouton « Jouer » de la bannière présentant le jeu ;
  • Ou se rendre sur la page officielle de Cdiscount sur Facebook et cliquer sur la publication relayant le jeu ;
  • Ou cliquer sur la bannière présentant le jeu qui pourra être relayée dans un des emails post-commande adressés par Cdiscount à ses clients.

Toutes les informations concernant le jeu se retrouvent sur la page du règlement officiel de « Roule Ma Boule » !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here