Cdiscount participera lui aussi au fameux Vendredi Noir, ou Black Friday, qui propose de faire des remises exceptionnelles pour l’occasion. D’autres enseignes comme la Fnac et La Redoute se plient aussi à la mode venue des Etats-Unis qui chaque vendredi suivant la « ThanksGiving » permet au magasin de faire des remises exceptionnelles. Comme c’est avant Noël, et qu’il y a des bons plans à faire, c’est l’occasion rêvée de faire le plein de cadeaux.

Cdiscount proposera le 27 novembre 2015 le « Black Friday Made in France », autrement dit le « Vendredi Noir version Française », qui permettra de faire vos achats de Noël, par exemple, directement sur le site de vente en ligne, et surtout, en bénéficiant de remises exceptionnelles. La magasin en ligne propose donc un jour de réductions sur ses produits au lendemain de la « Thanksgiving », comme les américains aiment à l’appeler. Ce jour très particulier, permet notamment de faire plaisir à ses proches qui peuvent se ruer le lendemain (le vendredi donc) dans les magasins pour y dépenser leurs sous précédemment gagnés au repas de famille.

Comme ce vendredi fait partie de la tradition Américaine, les magasins du pays se retrouvent assaillis de clients désireux de bénéficier des remises proposées, ce qui lui a valu le nom de Black Friday, ou de Crazy Friday (Vendredi Fou). En effet des milliers de personnes campent littéralement devant la porte de grandes enseignes chaque année, pour être les premiers à bénéficier des bons plans proposés. Et justement pour éviter cela, Cdiscount lui, vous propose d’acheter ce que vous voulez, directement depuis chez vous, sans bousculades, mais tout en bénéficiant des remises présentes sur ses produits.

La vidéo suivante vous montre ce que peut être un Black Friday… effrayant !

https://www.youtube.com/watch?v=-xL8rE9DT4g

Laisser un commentaire